Manuela de Barros

Manuela de Barros est une philosophe française et une théoricienne de l'art. Maître de conférences à l'Université Paris-VIII, elle enseigne l'esthétique et les rapports entre arts, sciences et technologies.



Catégories :

Philosophe français - Philosophe du XXIe siècle - Philosophie continentale - Courant philosophique - Femme philosophe - Naissance en année inconnue

Recherche sur Google Images :


Source image : reynald.incident.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Manuela SALGUEIRA BARROS est membre de Copains d'avant et ancienne élève de : Paris 13 Lea, Lycée Van Gogh, Lycée Gustave Monod, ... (source : copainsdavant.linternaute)
  • Manuela de BARROS : Du virtuel au réel : art, robotique et biotechnologies, .... 3, et 4, Exils, Paris 2000 et 2001), ces dispositions de réception prennent... (source : ccic-cerisy.asso)
  • Coordination de la partie présentée par l'Université Paris 8 de «Digital... Manuela de Barros et Jean-Pierre Balpe, «L'art a-t-il besoin du numérique ?... (source : ai-ac)

Manuela de Barros est une philosophe française et une théoricienne de l'art. Maître de conférences à l'Université Paris-VIII, elle enseigne l'esthétique et les rapports entre arts, sciences et technologies.

Bibliographie

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuela_de_Barros.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/03/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu