Jérôme Laurent

Jérôme Laurent, né en 1960 à Bordeaux, enseigne la philosophie à l'Université de Cæn. Spécialiste de la pensée antique, il a surtout écrit sur Platon, Strabon, Bernanos, Claudel ou Michaux,...



Catégories :

Naissance en 1960 - Philosophe français - Philosophe du XXIe siècle - Philosophie continentale - Courant philosophique - Enseignant à l'Université de Caen

Recherche sur Google Images :


Source image : thalassa.france3.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Voir le profil professionnel de Jerome Laurent (France) sur LinkedIn LinkedIn est le plus grand réseau professionnel du monde. Il permet aux professionnels... (source : fr.linkedin)
  • Jérôme Laurent | coach - préparateur mental, Jérôme LAURENT | marseille - France | Après une carrière d'athlète puis d'entraîneur de haut niveau pendant... (source : viadeo)
  • ... Découvrez Le charme. Un pouvoir si singulier, le livre de Jérôme Laurent. 9782035836847. Le charme se décline de mille et une manières : un... (source : decitre)

Jérôme Laurent, né en 1960 à Bordeaux, enseigne la philosophie à l'Université de Cæn. Spécialiste de la pensée antique, il a surtout écrit sur Platon, Strabon, Bernanos, Claudel ou Michaux, et a fait des traductions de traités de Plotin portant sur des thèmes variés : le corps humain, la poésie, la géographie et l'esthétique.

Bibliographie

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Laurent.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/03/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu