Frédéric Neyrat

Frédéric Neyrat, est un philosophe français, ancien directeur de programme au Collège international de philosophie et Docteur en philosophie.



Catégories :

Naissance en 1968 - Philosophe français - Philosophe du XXIe siècle - Philosophie continentale - Courant philosophique

Recherche sur Google Images :


Source image : twenga.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ; Expédié sous 4 à 8 jours | Livraison prévue avant Noël. Frédéric Neyrat est aujourd'hui Directeur de programme au Collège international de philosophie. Publications : Surexposés (Lignes - Manifeste, 2005), ... Direction de publication (avec Jérôme Maucourant)  : Rue Descartes n°49 – Dernières... (source : livre.fnac)
  • Docteur en philosophie, Frédéric Neyrat est ancien Directeur de programme au... 2008), Surexposés (Lignes - Manifeste, 2005), L'image hors-l'image (coll.... (source : editions-mf)
  • Docteur en philosophie, Frédéric Neyrat est ancien directeur de ... 2008), Surexposés (Lignes -Manifeste, 2005), L'image hors-l'image (Leo Scheer, 2003)... (source : priceminister)

Frédéric Neyrat (né en 1968), est un philosophe français, ancien directeur de programme au Collège international de philosophie et Docteur en philosophie (1998).

Membre du comité de rédaction de la revue Grande variétés, il participe régulièrement aux revues Rue Descartes et Ctheory. Auteur d'un essai sur Martin Heidegger, il s'intéresse aux questions de biopolitique, d'immunopolitique et d'écologie politique.

Publications

Ouvrages

Articles en ligne

Quelques autres articles

Entretiens

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Neyrat.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/03/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu